AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Présentation] Ookpik la Harfang des neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ookpik

MessageSujet: [Présentation] Ookpik la Harfang des neiges   Ven 21 Avr - 23:33

Ookpik

Nom : Ookpik
Groupes : Ga'hoolienne
But : Survivre dans ce monde de brutes, réconcilier tout les oiseaux, être gentille avec tout le monde, battre le record de la plus grande mangeuse de fruits a coques (sérieusement)
Physique

De loin, Ookpik parait être une jeune harfang des neiges ordinaires, mais si l'on s'attarde sur son physique, on remarque qu'elle ne possède pas de taches noires sur son plumage ; elle est entièrement blanche. Elle est également plus grande que la plupart de ses congénères, son envergure avoisine les cent quatre-vingt centimètres, ce qui est beaucoup pour une chouette harfang. Ses yeux sont jaunes, voir oranges selon la lumière. Ookpik est très soigneuse avec ses plumes immaculées qui sont sa fiereté. En effet, elle lisse et nettois souvent ces dernières qui apparaisent donc soignées et brillantes. Tout comme le reste de son plumage, son disque facial est blanc comme la neige. Elle possède de larges serres emplumées, idéales pour chasser ou pour se défendre si vous l'embêtez un peu trop... Elle a beaucoup de force dans les ailes, ce qui lui confère un vol puissant et régulier ; elle est notamment capable d'effectuer de rapides remontées et apprécit beaucoup de fendre les airs comme une torpille.
Ookpik's Story

Ookpik est née par delà le par delà, sur des terres glacées et hantées par le froid ; elle est l'ainée d'une grande couvée de huit oeufs, et est la plus grande de toutes ses soeurs. Gloutonne et extrèmement dure a contenter, ses parents, qui ne pouvaient nourrir tout les poussins, l'ont abandonnée dans la neige glaciale. Seule et sans défense,
la pauvre petite harfang aurait surement été dévorée ou morte de froid si un guerrier de Ga'hoole ne l'avait pas trouvée. Acceuillie a ailes ouvertes a l'arbre, Ookpik s'est immédiatement sentie chez elle. Elle a longtemps étudier dans un squad de navigateurs pour devenir une navigatrice hors pair. Depuis lors, elle sert le Grand Arbre de Ga'Hoole et combats pour les valeurs que lui ont enseigner les grandes chouettes. Ce qu'elle aimerait le plus au monde c'est de voir tout ses amis les oiseaux vivrent en harmonie et voler de la même aile.
Caractère

Ookpik est une chouette altruiste, qui aime beaucoup se faire des amis, peut importe la race d'oiseau, et même si ce n'est pas un oiseau d'ailleurs. Elle se promet d'être gentille et généreuse avec chaque personne qu'elle rencontrera ; elle est très turbulente et bruyante,
de ce fait elle fait souvent peur aux poussins, qui fuient devant la harfang imposante. Elle est extrèmement gourmande, et adore par dessus tout becqueter toute sortes de noix et de fruits a coques, bien que ce ne sois pas le régime alimentaire de son espèce. Ookpik essaie toujours de régler les conflits et de s'imposer comme modératrice en jouant sur son humour et ses tours de passe passe avec tout un tas d'objets. On la décrit comme très amicale, énergique et dynamique, mais assez simplette et parfois même bêbête. Ookpik se fiche pourtant bien des réflexions que peuvent lui faire les autres oiseaux : elle possède une joie de vivre a tout épreuve. Joyeuse la plupars du temps, la harfang blanche se met facilement en colère si on lui vole sa nourriture préférée. Elle est plutôt triste de participer a cette guerre entre Sang Purs et Ga'hooliens, mais malgré tout, elle défendra le Grand Arbre qui l'a vu grandir à plumes et âme.
As-tu déjà fais du RP forum au par avant? : Réponse
Comment as-tu connu le forum ? : Vétérante des forums, ça faisait un petit bout de temps que j'avais arrêter de rp sur ces derniers. Je cherchais un petit forum pour me remettre dans le bain, et qui sait, aider peut être un peu a le faire grandir ? c':
Ton PUF? : Je me fais appelée ChildOfFlames ou Noselkara, ce sont mes principaux pseudos sur le net ~
Ton âge? : 16 ans
Les codes? : VIVE LES LAMASTICOTS ! (J'avoue, j'ai ris 8'D)
© Neph/div>
Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Ookpik la Harfang des neiges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1